Optez pour la signature certification électronique de vos documents
Simplifiez la signature sécurisée de vos contrats
Rapide
Économique
Légale
Sécurisée

« Empreintes digitales » des données
Notary calcule une « empreinte digitale » de chiffrement qui sera unique pour chaque fichier. Tout changement, même infime, dans le fichier de données a pour conséquence une empreinte radicalement différente. L’algorithme est conçu pour fonctionner dans un seul sens, ce qui fait qu’il est impossible de déterminer les fichiers de données originaux à partir du résultat seul.
Chaque document est horodaté et immuable. L’authenticité de ces fichiers peut être confirmée indépendamment par n’importe quelle partie impliquée dans la validation du fichier.
Technologie de certification notariale
Notary est le premier produit qui certifie que vos fichiers sont authentiques et inchangés en utilisant le blockchain. Lorsque vous sauvegardez vos données sur des disques locaux ou dans le cloud, vous vous attendez légitimement à ce que votre solution sauvegarde fidèlement ces fichiers.
- Création d'un certificat unique pour chaque fichier notarié
- Chaque fichier est horodaté, immuable et indépendant
- Le certificat fait partie intégrante du fichier de manière permanente dans le blockchain et contient toutes les informations requises pour vérifier les données protégées
- La vérification d'authenticité peut être effectuée indépendamment par un tiers
- Cette vérification pourrait être faite humainement ou à l'aide d'une machine
Quelles sont les applications possibles?
Signature numérique et authentification notariale
Confirmez que vos factures ont été payées
Confirmez un travail créé à une certaine date
Prouvez qu'un document légal existait
Prouvez qu'un document est inchangé (ou modifié)
Confirmez les certifications d'un produit
Qu'est-ce que la technologie blockchain ?
La blockchain est connue dans le contexte de la devise numérique appelée bitcoin. En dépit de la tendance bitcoin, c’est loin d’être la seule application utile de la technologie blockchain. Néanmoins, pour comprendre les autres applications, vous devez comprendre la blockchain.
Pour faire simple, c’est une base de données distribuée qui conserve une liste, ou chaîne, en constante évolution d’archives de transactions de données. Chaque portion de ce système décentralisé possède une copie de la chaîne d’archives ; aucune copie « officielle » n’existe. De cette façon, les informations sont sécurisées et ne peuvent être ni altérées ni révisées.


Ancrage des données dans la blockchain
Considérez la blockchain comme un registre d’ajout uniquement avec un ordre de transaction distribué dans de nombreuses entités, chacune gardant une copie identique du registre. Chaque archive du registre est horodatée, immuable et vérifiable indépendamment.
Un hachage de toute la structure contenant les empreintes digitales des fichiers est enregistré dans la blockchain. L’authenticité de ces fichiers peut être confirmée indépendamment par n’importe quelle partie (même si elle n’est pas en affaires avec Acronis) ayant accès à la chaîne de blocs.
BASIC
-
50 documents signés inclus
-
50 documents notariés inclus
-
25 GB de place disque inclus
-
Durée de conservation ilimitée
-
Support par e-mail
STANDARD
-
100 documents signés inclus
-
100 documents notariés inclus
-
50 GB de place disque inclus
-
Durée de conservation ilimitée
-
Support par e-mail
PREMIUM
-
500 documents signés inclus
-
500 documents notariés inclus
-
250 GB de place disque inclus
-
Durée de conservation ilimitée
-
Support téléphonique / e-mail